Bonjour j'ai effacé par erreur des SMS. Comment les restaurer. Cordialement

GILLES R.

Bonjour, j'ai effacé par erreur des SMS de mon Lumia 435. Comment les restaurer. Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gilles,

Si vous n'avez pas effectué au préalable de synchronisation sur votre compte Microsoft, il n'existe pas, à ma connaissance d'autre moyen de récupérer vos SMS.

La sauvegarde des SMS est disponible depuis votre application "Messagerie", "Menu" (les trois points en bas, à droite), "Paramètres" puis activer l'option "Synchroniser les messages entre appareils".
Il faut au préalable que votre compte Microsoft soit renseigné sur votre téléphone.

Si besoin, voici le numéro du support de Microsoft : 09 70 01 90 90.

Par ailleurs, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans vos informations de profil pour obtenir des réponses personnalisées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile