Est ce que mon forfait est adapté pour passer des messages et appels depuis Chypre (du Nord) durant 7 jours?

ALEXANDRA P.

Je pars en voyage 1 semaine du 29 octobre au 5novembre sur l île de Chypre mais côté Nord de l île et j aimerai pouvoir envoyer des messages et /ou passer des appels. Est ce que les appels via internet sont surtaxés avec mon forfait?

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous informe que Chypre du Nord fait partie de la zone 3. Le coût de la communication depuis cette zone sera facturé comme suit :

  • émission d'appels : 2,20 €/min
  • réception d'appels : 1 €/min
  • émission des SMS : 0,30€/min
  • réception des SMS : gratuit
  • émission des MMS : 1,10 €/destinataire
  • réception des MMS : 0,84 €/MMS reçu
  • Communications Web : 15,4 €/Mo. (Vous disposez de l’option internationale avec blocage Web, vous pouvez vous connecter en Wifi.

Je vous remercie pour votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.