Cette question a été résolue

comment changer PoP3 en Imap sur Galaxy A5 2017 ?

Angele H.

J'ai une adresse mail club-internet, gérée par sfr. Mais je suis chez Free. L'application email a été préconfigurée sur ce mobile en POP3. Je n'arrive pas à changer les paramètres du serveur en IMAP. Samsung dit qu'il ne peut rien faire pour moi. Comment faire ?

Anonyme

Bonjour Angèle,

Avez-vous pu contacter l'opérateur qui gère votre adresse e-mail ? Ou votre opérateur mobile ?
En effet, nous n'avons pas de visibilité sur votre mobile ou votre adresse e-mail, ni même d'ailleurs sur votre ligne téléphonique.

En effet, nous gérons ici les demandes émanant principalement des clients NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom et Cdiscount Mobile.
Or pour la demande qui vous concerne, il est nécessaire d'avoir certaines informations tenant à votre ligne, ou à votre couverture réseau, informations auxquelles seuls vos opérateurs mail et téléphonie mobile auront accès.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter plus d'aide sur ce point particulier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile