Activation Imessage à activer

CHRISTIANE C.

Bonjour, comme tous les clients qui viennent de souscrire à CDISCOUNT Mobile je veux pouvoir envoyer mes message par Imessage ! Pouvez-vous activer les options car je perds des messages et surtout je ne peux pas en envoyer. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Christiane,

Afin d'utiliser l'application iMessage, il est nécessaire de désactiver l'option blocage des usages premium. Celle-ci ne peut être résilier qu''à partir d'un mois d'ancienneté.

Je vous invite de ce fait à revenir sur l'assistance mobile dès le 23/12/2017.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIANE C.

Bonjour, j'ai déjà lu tous les messages à ce sujet dans votre assistance, or votre réponse est totalement inacceptable car vous avez débloqué certaines personnes avant les 1mois. Donc je vous remercie de faire le nécessaire immédiatement. de plus merci de me fournir les conditions générales indiquant clairement que pendant un mois les utilisateurs d iPhone ne pourrons jamais pas utiliser iMessage.

Anonyme

Bonjour Christiane,

Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, l'option des usages premium a été désactivée par erreur par nos services. En effet, selon nos procédures, cette dernière ne peut être désactivée qu'à l'échéance du premier mois.

De ce fait, je ne peux répondre favorablement à votre demande.

Merci de votre compréhension et bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIANE C.

Merci de m’activer les options pour enfin accéder à iMessage et facetime

Anonyme

Bonjour Christiane,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne Année 2018,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Christiane,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Christiane,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant les informations demandées en privé si elle est toujours d'actualité.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client