Portabilité 21?

Jules D.

14 Jours entre la commande et la réception de ma carte SIM. Elle ne fonctionne toujours pas du fait de la portabilité. J'ai besoin de savoir au plus vite quand cette dernière sera effective. Je ne peut pas me permettre d'attendre encore 14 jours, aucun élément de réponse m'est donné excepté d'attendre un hypothétique message traduisant l'ouverture effective de ma ligne. Merci de me répondre au plus vite
Jules

Réponse

Bonjour Jules,

Votre demande est prise en charge.

Je vous informe que la portabilité est prévue pour le 18 décembre 2017 entre 11h et 15h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client