comment parameter un KLIPAD A86 pour internet qui ne fonctionne pas amême après avoir suivi le tutoriel de paramétrage ?

PATRICK L.

j' ai suivi toutes les étapes du tutoriel de programmation standard vu que mon smartphone n'est pas dans la liste de ceux proposés mais je n'arrive pas à avoir de résultat !

Réponses

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté le 19 décembre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PATRICK L.

ce qui m'a été proposé n'a pas réglé le problème, je n' ai toujours pas internet sur mon smartphone ...

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Avez-vous réalisé un test croisé avec un autre mobile ? Si c'est le cas, quel résultat avez-vous constaté ?
L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service web ?
Pour le vérifier, je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.
L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Est-ce qu'internet fonctionne mais avec des coupures ou ralentissements ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Patrick,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Patrick,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client