Cette question a été résolue

bonjour ,je souhaiterais changer de numéro sans changer de forfait,comment procéder?

cedric J.

Je souhaiterais tout simplement changer de numéro sans changer de mobile ni de forfait ,quelles sont les démarches et le délai de traitement?merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Cédric,

Il vous est tout à fait de ne modifier que le numéro de votre ligne téléphonique. Ce service est facturé 10 euros et le changement se fait dans un délai de 24 heures à compter de la date de mise en place.

Confirmez-vous votre souhait de changer de numéro ?

Bonne soirée
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ZUBEYDE Y.

Je souhaite changer de numéro , comment faire

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Zubeyde,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA P.

bonjour

j aimerais egalement changer mon numero rapidement pourriez vous m aider svp

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Zubeyde,

Je constate sur votre ligne que votre demande a été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel de ce jour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN H.

Bonjour ,

je souhaiterai également changer de numéro de mobile !

Merci

Anonyme

Bonjour Damien,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Damien,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HERVE G.

bonsoir comment changer de numero sans changer de forfait merci

William L.

Equipe

Bonjour Hervé,

Un traitement est en cours sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1596268-veut-changer-numero-faire

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAETITIA T.

Comme faire pour changer de numéro ? Je me fais harcelé

Bonjour Laëtita,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de numéro d'appel.

Il est possible d'effectuer un changement de numéro d'appel.
Cette action est facturée 10 eur sur la facture suivante.
Le nouveau numéro attribué est effectif sous 24h.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de valider votre demande de changement de numéro.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AUDREY T.

Bonjour je souhaite également changé de numéro s'il vous plait comment puis-je procéder? merci d'avance , cordialement.

Bonjour Audrey,

Je prends en charge votre demande. Comme expliqué par ma collègue Sarah, le changement de numéro d'appel est facturé 10 €. Il peut être mis en place dans un délai de 24 heures maximum, mais peut aussi être programmé à une date ultérieure.
Il ne doit pas y avoir de changement d'offre programmé pendant le changement de numéro.

Si vous acceptez l'attribution d'un numéro aléatoire, je vous invite à poursuivre notre conversation par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Audrey,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu modifier votre numéro. Je vous l'ai noté dans mon dernier mail.
Celui-ci sera fonctionnel dans 24h. Vous recevez un SMS et un courrier de confirmation.
Pour information, le mot de passe de votre Espace Client ne change pas, vous pourrez vous connecter en entrant votre nouveau numéro dans le champ "identifiant", dès lors que celui-ci sera actif.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laëtitia,

En l'absence de retour de votre part à mes messages en privé, je suppose que votre demande de changement de numéro d'appel n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MANUEL L.

je voudrer changer de numero coment faire

Bonjour Audrey,
En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Manuel,

Le changement de numéro d'appel est proposé sous forme d'option facturée 10 € qui seront prélevés sur votre facture.
Il faut un délai minimum de 24 heures pour mettre en place le changement, mais la modification peut être programmée à une date ultérieure si besoin. Aucun changement d'offre ne peut être demandé pendant le changement de numéro.
Si vous acceptez l'attribution d'un numéro aléatoire, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Manuel,

En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIA J.

Bonjour,

Pouvez vous faire le nécessaire pour mon changement de numero facturé 10€.

Merci

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Afin de modifier votre numéro d'appel, veuillez poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSIE Y.

Bonjour J aimerais changer de numéro de mobile sans changer de forfait comment je peux faire cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jessie,

Je constate sur votre ligne que ma collègue Sarah a déjà pris en charge votre demande via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1636944-aimerai-changer-numero-faire et qu'elle est actuellement en attente d'un retour de votre part. De ce fait, je vous conseille de prendre connaissance du mail qu'elle vous a adressé hier puis à y répondre. Ainsi, elle pourra poursuivre le traitement de votre demande.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas multiplier les posts concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN L.

Bonjour,

Je souhaiterai également que mon numéro soit changer mais pas mon forfait.

Bonjour Benjamin,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Benjamin,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par message privée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SABRINA K.

Bonjour ,

Je souhaiterai changer du numéro de téléphone svp ?

Comment faire svp ?

Merci