Le forfait 40Go CDiscount mobile n'est pas disponible dans la phase 3. Le code CDM2018 n'est pas reconnu?

Loic P.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim Cdiscount mobile.
Je n'arrive pas a sélectionné le forfait 40Go en phase 2 de l'activation de ma carte sim. Seul le forfait 100Go est proposé.
Le code CDM2018 ne marche pas non plus.
Merci pour votre aide
Loic

Réponses

Julien D.

Chloé G peut elle nous apporter une réponse ?
Merci

Philippe C.

En clair personne n'arrive à souscrire à l'offre de 40 Go pour laquelle nous avons payé une carte SIM à 5 Euros, le service client Cdiscount est incompétent pour nous répondre, EI Télécom ne fait rien pour solutionner le problème... c'est une honte... Au mieux c'est de l'incompétence, au pire c'est de la malhonnêteté !!!

jeremie D.

moi aussi meme probleme on pourrait avoir une reponse svp merci

jeremie D.

la meme chose pour moi c est quoi ce bordel

Céline J.

Bah écoutez, moi si d'ici le 31 (pas que ce soit la date limite d'activation, mais qu'après j'en aurai sérieusement marre) le site ne marche toujours pas, la carte sim c'est retour à l'envoyeur et je me ferai une joie d'aller voir ailleurs. C'est pas qu'on est des méchants clients, mais que CDiscount se fait une super pub avec une offre mobile qui ne marche pas. Alors quoi de plus normal qu'ils subissent une perte de clients par la suite. Décidément ils n'apprennent rien...

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicole,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de souscription de l'offre Cdiscount mobile 40GO avec le code promo CDM2018.

Afin d'effectuer une recherche cette anomalie de code promo, j'ai besoin de reproduire l'anomalie. Je vous invite à échanger en privé sur votre mail afin de me communiquer l'ICCID de votre carte sim.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les spams.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

christelle V.

J'ai écris un message sur leur page Facebook...mais bien sûr pas de réponse. ..
Moi aussi j'attends fin de semaine et je laisse tomber...par contre va falloir me rembourser la sim!

Samuel B.

Idem pour moi. Impossible de rentrer le code PROMO

Simon S.

Bonjour Sarah P.

Pour vous aider à reproduire le pb je veux bien vous communiquer le numéro de ma carte SIM.
C'est simple le lien de souscription est https://www.cdiscountmobile.com/fr/pls/activation.html?cl...
(lorsque que l'on clique sur l'offre 40Go).
En rentrant notre numéro SIM on nous indique que l'offre n'existe pas et on nous indique un forfait à 20€ avec 100Go.

Cdt,

Simon

Christophe M.

Bonjour Sarah P.,
Je m'inquiète un petit peu du temps de réponse du service technique. En effet, votre message de réponse concerne une question posée par Nicole C. il y a 4 jours et plus grave encore, parce que cette même Nicole menace de se rétracter sans réponse de vos services. Cette question et l'ensemble des messages ci-dessus traite du même problème (soit un forfait inexistant au moment de l'activation de la carte SIM ainsi qu'un code promo qui est erroné). Votre réponse semble penser que le problème viendrait de l'ensemble de ces utilisateurs et non d'un problème, qui clairement, vient de vos services.
Donc je vous invite, plutôt que de chercher du côté des utilisateurs, de trouver une solution technique réglant vraisemblablement un problème informatique sur les serveurs de EI Telecom.
Mais après tout, si votre process de recherche du problème consiste à contacter chacun des utilisateurs de ce forum pour trouver une solution individuelle plutôt que globale, je vous souhaite bon courage.
Pour information, je suis dans le même cas c-à-d le forfait à 15 € n'est pas proposé et le code CDM2018 est erroné.
Cordialement

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris en compte votre message concernant les échanges sur ce fil de discussion.
Afin de corriger l'anomalie, nous avons besoin de reproduire l'anomalie concernant le code promo.
Nous n'allons pas demander à chaque utilisateur leur iccid. Seul un numéro nous suffit et du fait que Loïc n'ait pas répondu à ma collègue qui demandait les mêmes éléments.

Une fois que l'anomalie sera résolue nous reviendront vers vous personnellement pour vous le confirmer. Nous répondrons en effet contact avec chacun d'entre vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous invite à passer en privé afin que vous me communiquiez le numéro ICCID.

Je vous invite à me répondre par mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Christophe M.

Merci Sarah pour votre réponse.
Au moins, les utilisateurs de ce fil de discussion ont une information sur le suivi de ce dossier.
Attention, je n'ai pas dit non plus que vous nous annonciez avoir trouver une réponse mais qu'au moins vous cherchiez.
Souvent le manque d'information à destination des utilisateurs est préjudiciable ; en effet un simple petit mot à l'ensemble comme "Nous avons bien pris note de vos difficultés et faisons tout notre possible pour vous proposer une solution dans les meilleurs délais." permet souvent de faire patienter et surtout "d'éteindre le feu".
Cordialement

Simon S.

moi je veux bien vous communiquer mon numéro de sim afin que l'on règle ce problème mais vous modérez toute mes réponses qui n'apparaissent pas :-( !

Francis T.

Bonjour, idem impossible de souscrire à l'offre à 9,99 euro Merci d'avance au service technique de voir ce problème dans les meilleurs délais

Simon S.

Thierry C.

pour ma part, j'avais laisse un commentaire sur le site cdiscount, ils m'ont répodu qu'il regarde le probleme et devrait me contacter dans les 2 jours. J'attend voir qui va bien réussir a débloquer tous le monde.

Brice G.

Même problème : forfait 100Go qui se sélectionne automatiquement parce que le 40Go n'est "plus disponible", puis le code promo CDM2018 qui ne fonctionne pas. Je tente d'activer ma SIM depuis dimanche et la ça commence sérieusement à me gonfler...

BRICE L.

Bonjour,
Même problème également, depuis le 18/01 plusieurs tentatives d'activations mais tjrs sans réussite.

Céline J.

Bon ça suffit les conseillers là. Sur chaque topic de ce genre, vous dites la même chose: "je vous invite à me communiquer votre numéro ICCID afin de régler le problème, blah blah blah". Vous avez pas résolu le problème depuis le temps ? Faut arrêter de nous prendre pour des quiches. Hier j'ai appelé le SAV, qui a transmit mon dossier au service dédié (téléphonie mobile?), on m'a promis de me rappeler max avant 12h. Je vous le donne dans le mille, jamais on ne m'a rappelée. Est ce qu'il faut vous rappeler les bases du services client ? Je sais pas moi, si y'a vraiment un problème technique sur la plateforme d'activation, pourquoi ne pas faire une alerte ? Histoire de tenir les gens au courant. Tuez-moi quoi.

Simon S.

Ca y est, ca fonctionne enfin !

Sébastien S.

C'est bon tout fonctionne.
Le forfait correspond bien, et le code promo est pris en compte aussi.
Je viens de finaliser mon inscription, j'ai joint les justificatifs demandés, reste plus qu'à croiser les doigts pour la validation.

Caroline D.

Fonctionne toujours pas . Propose le forfait a 2€. Du grand n'importe quoi . Il est ou le SAV il est ou ??

Francis T.

Problème résolu je viens de souscrire

Simon S.

Sébastien,

De quels justificatifs tu parles ?

Merci,

Simon

Anonyme

Merci pour les réponses !!!
souscription en ligne ce jour tout OK
en attente de validation
Merci aux suiveurs et réclameurs !!!

Sarah P.

Equipe

Bonjour Nicole,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Le code promo est de nouveau fonctionnel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christophe,

Suite à nos échanges en privé, nous avons pu remonter l'information auprès des équipes techniques. L'anomalie est résolue. Vous pouvez souscrire avec le code promo CDM2018 sur l'offre 40 go à 9.99 eur.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Pierre,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Stanislas,

Je constate que vous parvenu à souscrire le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie.

Votre portabilité est acceptée pour le 31/01/2018. Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client