Le forfait 40Go CDiscount mobile n'est pas disponible dans la phase 3. Le code CDM2018 n'est pas reconnu?

Loic P.

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim Cdiscount mobile.
Je n'arrive pas a sélectionné le forfait 40Go en phase 2 de l'activation de ma carte sim. Seul le forfait 100Go est proposé.
Le code CDM2018 ne marche pas non plus.
Merci pour votre aide
Loic

Réponses

Anonyme

Bonjour Stève,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Philippe,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que voue êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 29/01/2018 et vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Christelle,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenus à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 08/02/2018 et vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Christian,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, vous êtes parvenu à souscrire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour TRUNG NGHIA,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Thierry,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenus à souscrire et que votre ligne vient de s'activer.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Simon,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 29/01/2018 et vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Julien,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 29/01/2018. Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Francis,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 29/01/2018 et vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jérémie,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 29/01/2018. Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Céline,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenue à souscrire.
Votre portabilité est validée pour le 31/01/2018.
Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Samuel,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que voue êtes parvenu à souscrire.
Votre portabilité est validée pour le 29/01/2018. Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Brice,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à inscrire.
Votre ligne s'est activée aujourd'hui.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Brice,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 01/02/2018. Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Caroline,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenue à souscrire.

Une fois votre portabilité validée, vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive d'activation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Eddy,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Isabelle P.

Comment contacte-t-on le SAV ? Je n'arrive à rien avec cet opérateur, je suis au bord de la crise, je sens que je ne vais pas donner suite, 5€ de perdu, mais que de temps de gagné, si ça continu comme ça :(

Bonjour Isabelle,

Après étude de votre dossier, je constate la création d'une commande pour l'offre Cdiscount Mobile 40 Go sans engagement le 4 février 2018.

Je vous invite à faire parvenir les pièces justificatives nécessaires à la validation de votre commande, puis vous réceptionnerez un SMS de confirmation pour votre portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

stephane T.

Bonjour,
J'ai posé une question à l'assistance concernant l'offre à 9.99€/mois qui ne s'active en ligne qu'avec l'offre à 15€/mois sans possibilité de saisir le code promo CDM2018 alors que j'ai commandé la carte SIM dans les délai de l'offre promotionnelle qui courait jusqu'au 5/2/2018 17H
Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation!
Merci d'avance à Chloé, Sarah ou Elise de bien vouloir prendre en compte ma demande afin de me faire bénéficier de l'offre premièrement souscrite.
Bien cordialement,
Stéphane T.

Maxime D.

Bonjour, je dois activer une carte sim cdiscount pour mon voisin qu’il a commander le 5 février avant 17h afin de profiter de l’offre à 9,99€ à vie avec le code cdm2018.
Mais lors de l’activation de la carte sim, impossible de rentrer le code cdm2018, il n’est pas reconnu et du coup l’activation est bloqué pour 12h.
Avez vous une solution svp.
Merci. Cordialement.

Alyne M.

Bonjour
J'ai le même problème que Maxime et Stéphane : j'ai voulu profiter de la prolongation de l'offre à 9,99€ (ma commande a été faite le 5 février à 4h du matin donc j'étais dans les temps) J'ai reçu ma carte SIM hier et aujourd'hui quand je veux rentrer le code promo CDM2018 ça me met qu'il n'est pas correct >_<
Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ?
Merci beaucoup
*****
EDIT 1 : j'ai retenté et le code a bien été validé mais une fois arrivée à l'étape 5 pour tout confirmer ça a marqué que le site a rencontré un problème et que je dois ré-essayé ultérieurement [-_-]"
EDIT 2 : finalement la commande est bien passée, je viens de recevoir un mail de confirmation pour envoyer les justificatifs \(^-^)/

Bonjour Maxime,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Sophia vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1568897

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Stéphane,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Sarah vous a répondu sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1568902-achete-5-2-2018-17h-carte-sim-40go-9-99-mois-activation-etablie-offre-15-mois

Très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alyne,

Suite à plusieurs sollicitations ce jour concernant l'anomalie avec code promo CDM2018, une remontée est actuellement en cours auprès du service concerné.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie dans les meilleurs délais ; je vous invite à réessayer d'activer votre carte SIM sous 24 heures. Je vous remercie pour votre compréhension.

Très bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GERALD OU PRISCILLIA D.

Nouveau client depuis 3 jours à l offre cdiscount mobile 40 GO avec le code CDM2018 à saisir à l étape 4 en suivant ce lien https://www.cdiscountmobile.com/fr/pls/activation.html?cl...

Tout devrais bien fonctionner pour votre souscription.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

J'ai pris en charge vos précédentes demandes sur d'autres fils de discussion.
Est-ce que celle-ci est différente des autres ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer des détails supplémentaires afin que je puisse y répondre de façon conforme s'il vous plaît ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour,

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client