Cette question a été résolue

Impiossible d'activer la carte SIM. Offre prévue à 9,99€ indiquée à 20 sur le site. Puis blocage de la procédure

Dominique L.

J'ai reçu ma carte SIM pour souscrire à l'offre Cdiscount 40Go à 9,99€. Lors de la validation on m'indique que l'offre est à 20€. Je fais un retour en arrière pour vérifier. Ensuite impossible de renseigner le code ICCID. Un message me demande d'attendre 12h avant une nouvelle tentative.
Est-il possible de solutionner ce problème?

Nicolas P.

A peu près le même problème.
Carte sim reçue aujourd'hui pour profiter de l'offre 40 Go à 9.99 €...
Je me suis connecté (je ne me suis pas inquiété de l'histoire des 20 € et je suis passé...) et j'ai été jusqu'à l'étape 4 et là, on me signale que le code Promo CDM2018 n'est pas valable !!!!
J'abandonne mon inscription et ma carte Sim est bloquée pour 12 h :(...
Pas encore client de CdiscountMobile mais déjà agacé !!!

Réponses

Pierre L.

Bonjour j'ai également souscrit à l'offre et impossible de faire fonctionner le code promo CDM2018. J'ai donc appelé le service client de cdiscount mais à priori ils ne savent que rediriger vers le service assistance...SCANDALEUX
Si quelqu'un arrive au dénouement de cette situation je suis preneur!je compte bien faire de la très mauvaise pub à cdiscount!

Céline J.

Bonjour, même problème. J'étais toute excitée de recevoir mon nouveau téléphone et la carte sim qui va avec. C'était sans compter sur ce fameux forfait à 20 balles vers l'étape 3 de l'activation. Bien sûr j'ai cliqué sur "modifier" et maintenant il faut attendre 12h. J'ai contacté le 09 70 80 90 50, je suis restée cool avec le gars suite à quoi il m'a promis que le service mobile me recontacterai ce soir ou demain matin... Mais à lire vos commentaires je perds un peu espoir. J'espère que ce n'est qu'un problème technique qui sera résolu d'ici peu. Si quelqu'un a du nouveau ça serait sympa de tenir ce fil au courant. Et si un modérateur passe par là, il est le bienvenu.

francois L.

moi j'ai taper le code cdm2018 c'est passer mais à la fin ça me met 1800 problème technique merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard

Céline J.

Petite update: beaucoup de personnes qui ont eu la chance d'être recontactées par le SAV se sont vues dire que le site bug et que le problème serait fixé "rapidement". Ahem. J'espère que ça va vite s'arranger, en espérant qu'ils ne programment pas avec les pieds...

tony T.

Bonjour,
Même problème pour moi, impossible de mettre le code promo CDM2018.

Olivier L.

à 19h36 le pb est toujours présent
Merci de prévenir dés qu'il y en a un qui n'a plus le soucis!

francois L.

en fessant cdm2018 ça passe mais après ça met 1800 problème technique merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard

Nicolas P.

Moi j'ai 3 cartes Sim mais elles sont toutes bloquées pour 12 h...
Il vaut mieux en rire !

RENAUD L.

Comme pas mal de monde, Je viens de recevoir ma carte SIM Cdiscount mobile, et j'essaie de m'inscrire sur le site cdiscountmobile.com.
En 1ère étape, je tape le numéro de ma SIM.
Mais en 2ème étape, un forfait à 20€ et non la promo a 9.99.
Je ne peux plus recommencer car un message me dit sim non valide et attendre 12h.
C'est quoi ce bordel?

Fred W.

bonjour, même soucis pour mois ce jour a 20h00!!!! cdiscount ca envoi du lourd!

Olivier L.

Bon ben moi j'en ai marre de pas avoir d'information; je préfère m'assoir sur mes 5 euros et allez voir ailleurs.
Je viens de souscrire à un abonnement quasi identique chez SFR donjt la promo se finit ce soir.
Il y a aussi Bouygues qui vient de sortir un nouveau forfait aujourd'hui quasi identique; la promo est valable jusqu'au 29/1 et elle est valable pas uniquement la première année mais à vie. Vous pouvez voir ces forfaits sur le site de cdiscount dans l'onglet téléphonie
A vous de voir!

francois L.

Olivier L. ton forfait que tu parle chez bouygues c'est 30 go jusqu'à 2Mb/s donc c'est pourri avoir 2 méga maxi en 4G

Antoine L.

4 cartes SIM pour moi et meme problème que vous tous... Bloqué pour 12h CDiscount a une bonne offre mais bon une fois inscrit j'espere que l'on aura plus de probleme sinon retour chez Free Mobile

Djemel Y.

Même problème que vous tous

jean-manuel C.

Pour moi aussi idem , le produit n'est plus disponible la blague ils en font encore la pub!!!

Simon S.

Ce matin ils ont mis à jour le descriptif présent sur http://www.cdiscountmobile.com
Ça correspond maintenant mais quand on le choisi on a toujours le même problème on bascule sur l'offre 100Go pour 20€ et le code promo ne passe pas... Ils ont du mal chez cdiscount....

Julien M.

même tarif impossible d'avoir l'offre à 9.99 euros avec le code donné

Julien D.

Ils font quoi sérieux et en plus il laisse l offre qui ne marche pas sur leur site .
Au moins qu ils nous disent ce qu il y a .
Je veux bien attendre encore un peu mais si c est pour rien et m asseoir sur mes 10 euros car j ai acheté 2 sims ça me foutrais les boules

Nicolas P.

Ça marche enfin !!!

Fred W.

Je réessaie tout à l'heure, car je suis encore bloqué

Nicolas P.

J'avais 3 cartes Sim.
2 cartes sont passées et une est encore bloquée...
Pour info, portabilité prévue le 26/01 au plus tôt.

Simon S.

Ca y est, ca fonctionne enfin !

Thierry C.

peut etre une bonne nouvelle. Je vais essayer plus tard car toujours bloqué 12H

sergent S.

je confirme que ça marche , je viens de passer commande , plus qu'a attendre le mail de confirmation

Fred W.

Ça fonctionne !!!

benedicte P.

Effectivement la 1ère étape est franchie . Reste à voir le suite ...

Thierry C.

OK. reste le mail de confirmation

Anonyme

moi ça ne marche toujours pas :(
on est reparti pour 12h...

Bah T.

Ca a l'air de remarcher!

Bah T.

Bon alors verdict, ca a marché pour moi mais dans la commande c'est marqué 15euros mensuel... ils font mention de la reduction mais dans la case totale c'est toujours marqué 15 bal... ca sent encore le traquenard ou bien???