Impossible d'émettre des sms

VIRGINIE G.

Ma facture a été rejeté le 13 janvier puis représentais le 26 janvier pour être régularisée. Mais depuis je ne peux plus envoyer un seul sms. J'émets et recois les appels sans soucis et je recois aussi les sms. Le numéro de centre de messagerie est bon dans les paramêtres.

Réponse

Bonjour Virginie,

Après consultation de votre dossier, effectivement je visualise une restriction d'émission sms sur votre ligne.
Visiblement le paiement via la représentation est effectif depuis aujourd'hui avec une remise en service prévue en cours de journée.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile de temps en temps pour que la remise en service soit prise en compte par votre mobile.

Très bon week-end.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.