facture prelever en date du 02/02?

ALICE B.

Bonsoir,
Ma facture du mois de décembre qui avait été impayé est passer en banque le 02/02 avec la facture de décembre soit 30€06 mais je n'ai toujours pas récupéré l'intégralité de mon forfait (plus de sms)Pouvez vous me dire pourquoi cela bloque toujours. d'avance merci

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Alice,

Le paiement par prélèvement a été demandé le 2/02/2017 et inclut la facture du 26/12/2017 et celle du 23/01/2018. Votre banque dispose d'un délai de 12 jours à compter de cette date pour accepter ou refuser un prélèvement. CIC Mobile attend donc la fin de ce délai pour rétablir l'envoi de SMS (le 14/02/2018).

Vous avez toujours la possibilité de payer la facture de décembre 2017 10.08€ par carte bancaire en vous connectant à votre Espace Client. Dans ce cas, le paiement sera comptabilisé à deux reprises puis régularisé sur les prochaines factures.

Le paiement par carte bancaire permet de remettre en service l'émission de sms dans un délai de 2 heures après paiement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.