Bonjour, je pars en voyage, merci d'activer l'Option Internationale (avec web) pour emettre et recevoir des appels. cdlt

MICKAEL F.

Bonjour, je pars en voyage, merci d'activer l'Option Internationale (avec web) pour pouvoir recevoir et émettre vos communications depuis l'étranger. Je n'arrive pas à l'activer moi même, cela m'affiche "43022 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

cdlt

Réponse

Bonjour MICKAEL,

Vous avez une Option Blocage des usages premium, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à activer l’option internationale avec web.

De ce fait, pour activer celle-ci, il est nécessaire de désactiver l’Option Blocage des usages premium, sachant que vous n’aurez pas la possibilité de la réactiver.

Voulez-vous que je prenne en charge la désactivation de l’option Blocage des usages premium ainsi que l’activation de l’option internationale ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile