Recharge web alors que encore forfait web

JOHANNA L.

Bonjour jai un forfait 50giga de web et je viens de m'apercevoir que a 2.16on ma réduite mon dédit alors que je payer plus cher depuis le 21 janvier pour justement avoir 50giga...
Il me facture une somme de 20€ alors que jai pas consommer la totalité de mon forfait web...

Merci de bien vouloir m'expliquer parce que la entre le réseau qui envoi pas et un mobile acheté chez vous qui na fonctionner que un mois... C'est un peu abuser...

Réponse

Bonjour Johanna,

J'ai bien noté que votre demande a été traitée par le Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.