Le petit incident est-il résolu ?

Gérard V.

Bonjour Anaïk
Le petit incident concernant une conso. Web toujours supérieure de 1M0 au niveau du détail par rapport à l'info. générale semble résolu comme constaté lors de ma récente consultation. Pour le moment, donc, l'incident est clôt et je ne reviendrai vers vous que si nécessaire et toujours à partir de ce lien. Je vous remercie pour votre accompagnement de qualité et, en plus, avec des délais optimums. Ainsi que je l'ai souligné dans l'enquête de satisfaction, il est très rare de rencontrer un telle qualité au niveau des divers supports que nous sommes amenés à solliciter.
Cordialement.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Gérard,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Anaïk traite votre demande sur un autre fil de discussion. Cependant, je l'informe de la correction de votre incident d'accès à Internet.

Je vous invite à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1579008-pouvez-repondre-question

Je vous souahite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client