Certains SMS ne sont pas reçus ?

JÉRÔME P.

Bonjour,

Je ne reçois pas certains SMS.

De temps à autres, je dois redémarrer mon téléphone pour commencer à en recevoir (ou parceque je n'ai plus de réseau soudainement). Malgré le redémarrage, certains SMS passent à la trappe définitivement.

Est-il possible que le problème soit lié à la carte SIM ou dois-je changer de téléphone ?

Je vous remercie de votre aide. Cordialement.

Réponse

Bonjour Jérôme,

Afin de déterminer l'origine de votre incident de réception de SMS, je vous invite à tester votre carte SIM dans un deuxième mobile :

  • si la panne disparaît : votre premier téléphone en est à l'origine,
  • si vos SMS sont également reçus de manière aléatoire : il s'agit d'une panne de réseau et/ou de carte SIM.

N'hésitez pas à effectuer ce test et à revenir sur l'Assistance Mobile en précisant les résultats obtenus.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client