comment supprime un contacte téléphonique infinix not 4 pro

Khalid I.

infinix not 4 pro

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Khalid,

Votre demande a bien été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Khalid,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

En vous souhaitant une excellente journée.

Amélie.

Khaled B.

Bonjour,
Jai le meme soucis, je n'arrive pas à supprimer mes contact et en appuyant longtemps sur le contact, aucun menu n'apparaît (comme sur les autrzs téléphone android)
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Khaled,

Vous pouvez contacter le constructeur de votre appareil qui saura vous guider pour ce type de manipulation :
http://www.infinixmobility.com/ci/contactez-nous/

Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée à vos messages sur l'Assitance Mobile, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de votre ligne.
Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes techniques des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Cofidis Mobile.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile