Cette question a été résolue

Aucun service après portabilité

CHRISTOPHE P.

Bonjour mon ancien opérateur à effectuer la portabilite de ma ligne ce jour , mais après insertion de votre carte sim je n’ai aucun service ? Est ce normal ?

Bonjour Christophe,

L'activation de tous les services en portabilité peut prendre jusqu'à 48h.
Il est recommandé de redémarrer le téléphone régulièrement.
Si vous n'êtes toujours connecté au réseau, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
Le code PIN de votre carte SIM est-il demandé au démarrage ?
Avez-vous un message particulier sur votre mobile ?
Avez-vous tenté de forcer la connexion au réseau en faisant une recherche manuelle ?
Si vous souhaitez que je vous guide pour cette manipulation, je vous invite à me communiquer la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez.

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Christophe,

En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.