Cette question a été résolue

recevoir des appels en Guadeloupe

Philippe C.

En Guadeloupe depuis 3 jours.
Nouveaux client depuis moins de 3 mois je ne peux utiliser mon téléphone pour une double validation de mes achats.
Merci de me permettre d utiliseron forfait conformément à vos CGV.
Cette situation est intolérable elle ne me permet pas de vivre correctement ne pouvant pas recevoir de SMS.
Et je suis dans un DOM et non pas à l international.
Le SAV téléphonique n as pu me dépanner ce qui est inadmissible.
Cordialement

Bonjour Philippe,

Afin d'escalader votre demande concernant la non réception des SMS d'authentification vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants, s'il vous plaît :

  • Le nom du service concerné :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

Je vous invite également à effectuer un SMS test pour vérification :

  • Envoyez un SMS avec le mot « Contact » au court numéro 36665 et, à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX. Pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçue ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hiba, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Philippe ,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 07/05/2024 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Hiba, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Philippe,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Pour obtenir des réponses à vos questions futures, n'hésitez pas à visiter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hiba, conseillère Assistance Mobile.