Comment être remboursé des 16.99€ prélevé lors de la souscription du contrat ?

AMÉLIE D.

Bonjour, Lors de la souscription de mon forfait j'ai eu un prélèvement de 21.99€ qui correspond à l'achat de de la carte SIM et d'un mois de forfait plein tarif.
Évidemment, à la date d'aujourd'hui j'ai un avoir de 16.99€.
Je me rends compte que beaucoup de vos clients sont dans la même situation que moi...
16.99€ multiplié par des milliers cela fait une belle somme d'argent,
placée à 5% c'est du bon travail.
Je préférerais avoir mes 16.99€ qui me sont dus!
MA QUESTION :
Comment dois je faire pour les récupérer et payer en temps et en heure mes prochaines factures?

Merci

Réponse

Bonjour Amélie,

Suite à un incident sur nos outils, une demande d'avance sur facture a été demandée lors de la souscription de certains de nos clients, entre le 11/04 et le 19/04 sur l'offre série limitée Auchan 30Go. Cette avance de 21.99€ n'aurait pas dû vous être demandée, c'est pour cela que cette somme vous a été régularisée sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client