Pouvez vous me dire à quoi correspond cette énorme facture

SIMONE D.

Facture innamisible

Réponse

Bonjour simone,

Sur la facture du 25/04/2024 vous avez le montant de 105,49 EUR, le dépassement vient de la facture de la ligne 06*****27 qui contient un dépassement de 80 EUR de rétablissement d'internet effectué le 08/04 et le 18/04 facturé à 40 EUR pour chaque rétablissement.

Sur la ligne 06******06 vous avez un hors forfait de 2,51 EUR relatif à l'usage d'internet après l'épuisement de votre forfait de 200 MO.

Je vous ai envoyé par mail la facture et son délai.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.