erreur forfait?

ANNE B.

Bonjour Anne,

Il est encore possible d'annuler la migration de votre offre vers le forfait Efficio web illimité v2 à 54,99€ par mois.

Cependant, comme la migration est associée à un renouvellement de mobile, soit vous conservez le Samsung Galaxy A5 2017 et sous serez facturé d'un montant de 194€ ou vous rétractez le renouvellement de mobile et il faudra le renvoyer à vos frais avec un bon de retour.

Merci de me faire part de votre choix au plus vite, vous avez jusqu'au 25/05/2018 pour vous rétracter.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile.
21/05: j'annule la migration de mon forfait avec retour du nouveau mobile. J'attends vos directives. Cordialement Anne B.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Anne,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée !

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.