Cette question a été résolue

réseau quasi inexistant

SIDONIE S.

Bonjour, depuis cette nuit, réseau quasi inexistant, très rarement capté par mon téléphone.

J'ai éteint, redemarré, il capte 2 secondes puis plus rien.

J'ai mis la puce dans un autre téléphone et pareil, réseau instable et faible.

Avez-vous des soucis de réseau ?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sidonie,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

SIDONIE S.

Bonjour, je vous ai renvoyé un mail, pas d'autre numéro, çà s'améliore un peu.

Appelez-moi qu'on voit celà.
cdl

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sidonie,

Je vous remercie pour votre retour d'information en privé. Vous rencontrez une anomalie pouvant concerner votre mobile, votre carte sim ou votre réseau. Pour déterminer l'origine de votre incident nous devons impérativement avoir accès a votre mobile hors communication.

Vous m'avez indiqué ne pas avoir de solution pour un appel de notre part dans des tranches déterminées, vous pouvez nous joindre directement à l'assistance mobile Auchan Télécom en appelant depuis un autre ligne ou depuis votre hypermarché Auchan au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé ouvert de 08 h 00 à 22 h 00 sauf le dimanche).

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client