Nighthawk R7100LG,quelle manip a faire?

VINCENT M.

j'ai mis la sim forfait box4g dans mon routeur et je n'ai toujours pas de connection internet,ce pour quoi j'ai pris un tel forfait^^

routeur :netgear R7100LG

Réponses

Bonjour Vincent,

Votre ligne s'est activée hier. Un délai de 24h peut-être rencontré pour la mise en route de la ligne.

Si à ce jour, vous ne pouvez toujours pas vous connecter, une mise relation avec l'assistance technique est nécessaire pour configurer votre routeur.
Je vous propose de continuer notre échange par mail afin de me communiquer un numéro où vous joindre.

Si comme Vincent vous rencontrez des difficultés pour la mise en route des box Huawei une FAQ est disponible sur le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/943097-mettre-route-routeur-4g-pocket

N'hésitez pas à partager vos expériences sur l'Assistance Mobile pour aide la communauté.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Vincent,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.