Réseaux à l'étranger ?

MELANIE T.

Bonjour,
Je n'ai aucun réseaux dans un pays etranger alors que j'avais bien activé ma ligne à l'étranger et redémarrer mon téléphone à la frontière. Dans les recherches automatiques de réseaux je n'ai rien et lorsque je fais une recherche manuelle et que je tente de me connecter à un opérateur d'Italie c'est un échec. Je désespére... Moi qui pensais avoir bien fait les choses. Il y a-t-il un numéro sur lequel je peux vous joindre en appelant depuis un autre opérateur avec le téléphone d'un accompagnant ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Nous sommes navrés que vos services ne soient pas fonctionnels en Italie.

Vous pouvez tout à fait contacter nos services depuis un autre poste. Vous bénéficiez du numéro suivant : +33 969 360 200. Un technicien prendra en charge votre demande.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.