Panne réseau ou panne mobile ?

FREDERIC D.

Deux de nos téléphones ne captent plus aucun réseau depuis 5 jours (les deux sont sur crédit mutuel sfr), nous avons retiré carte sim, batterie, remis à niveau du téléphone et changement de réseau manuellement mais impossible d'en ravoir. En changeant de réseau manuellement, il y a bien les réseau crédit mutuel mais il y a un rond rouge barré donc impossible et marque echec

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je constate que vous avez 4 lignes chez nous dont le réseau est Orange.

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin que vous me communiquiez les lignes concernées.

C'est pourquoi, nous allons poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC D.

Finalement les deux portables re-fonctionnent depuis ce matin. La cause serait des travaux sur le réseau 4G dans notre village

Julien B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre retour.

Je suis ravi que vos 2 mobiles fonctionnent à nouveau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.