Cette question a été résolue

mon mobile n'est pas un smartphone c'est un simple mobile je peux l'utiliser?

THIERRY M.

mon mobile ne figure pas sur vos liste c'est un CROSCALL mais pas un smartphone !

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Nos forfaits permettent l'utilisation d'un téléphone hors-smartphone sans aucune configuration préalable.
Ainsi, en insérant votre carte SIM dans votre Crosscall, vous serez immédiatement en mesure de passer vos appels et vos SMS, sans aucune conséquence sur la facturation de votre abonnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de nos forfaits.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

THIERRY M.

merci Antoine car j'avais un doute vue que je peux envoyer des sms et appeler mais recevoir des sms et des appel,ça sa ne fonctionne pas en tous cas merci et bonne journée