Pourquoi une facture proratisée sur cette ligne datant de 1 an

MIKAEL G.

Bonjour Matth, lors de ma précédente question vous me parlez de facture de mise en service, or ma ligne (06xxxxxxxx) est activée depuis un an, je ne comprends pas, la mise en service ne correspondrait-elle pas plutôt à la ligne (07xxxxxxxx) activée le mois dernier ?

Réponse

Anonyme

Bonsoir Mickael,
Sur vos deux lignes, vous avez une facture groupée. La dernière est de 11.98€.
Celle-ci prend en compte :

  • votre forfait Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo - sans
  • engagement à 2.00€

    • votre forfait Woot - 20Go - sans engagement à 9.99

    Ma collègue Sarah vous indiquait que sur le forfait Woot 20 Go, la première facture n'était que de 1.99 et non 9.99, car celle-ci était pour la période du 12/07 au 17/07. Votre forfait se renouvelle le 18 de chaque mois, et la ligne avait été activée le 12.

    J'espère que les explications sont plus claires.
    N'hésitez pas à consulter vos factures directement depuis votre espace client sur internet.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client