comment activer le web en zone europe seulement?

EMMANUEL B.

je souhaite activer l'option web à l'étranger mais en zone europe seulement.

Sur l'espace en ligne je ne peux pas choisir de changer l'option (j'aurais pu l'activer et la désactiver en fonction des pays dans lesquels je vais).

Comment faire, sachant que je ne veux pas de cette option hors UE (vu le prix du Mo prohibitif).

Au pire est ce que je dois faire une demande de changement (par espace client ou autre) à chaque nouveau voyage?

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

En effet, sur votre forfait vous n'avez pas d'option spécifique pour les voyages en UE ou hors UE.
L'activation de l'option avec WEB vous facturera de vos consommations data, quelque-soit la destination.
Vous pouvez donc, avant chaque voyage sélectionner l'option qui correspond en fonction de votre destination, si vous voulez utiliser internet ou non.
Je vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EMMANUEL B.

merci pour votre réponse, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à changer, j'ai bien repéré la puce à cocher mais votre site répond que j'ai un accès restreint à mon espace client et refuse de faire le changement.

Donc comment faire?

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Si vous n'avez pas accès depuis votre espace client, et si vous souhaitez le faire, je peux procéder à la modification pour vous.
Pour cela, j'ai besoin de confirmer certaines informations personnelles.
Je vous envoie donc un message privé.
N'hésitez pas à consulter votre dossier de spam si vous ne le recevez pas.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile