Il y a une erreur dans mon forfait

LISA C.

Bonjour, nous avons ouvert 3 lignes chez vous, en bénéficiant de l'abonnement Cdicount à 15euros/mois avec une remise de 5euros01/mois à vie. Aucun soucis sur les deux premières lignes ou nous avons bel et bien la réduction qui est active et visible sur les factures : 15euros - 5euros01 = 9euros99 . Sauf sur une ligne (celle avec laquelle je poste la question) ou la réduction n'est pas prise en compte, il s'affiche sur la facture 15euros/mois . Merci de corriger ce problème au plus vite.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Lisa,

Après vérification, vous avez oublié de saisir le code promotion lors de la souscription du contrat.
Je viens de mettre en place la code de rattrapage sur votre ligne afin de bénéficier de la remise de 5€01 par mois.
Le code sera pris en compte à partir de la facture du 28/08.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client