Tjrs pas de réseau tel. Mettre sur Orange et quand ?

MARTINE O.

Depuis samedi 4 aout où ma carte a été mise en service après avoir quitté Free, je n'ai pas de réseau téléphonique ( toujours " indisponible!") Les sms ne peuvent jamais partir de suite ( attendre que le service soit disponible ) et les mms ne partent pas du tout . Avant avec Orange tout passait bien, pouvez-vous m'y basculer dès que possible car je regrette de payer un abonnement pour une prestation inexistante .
Merci de prendre ma demande en considération .
Martine

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Martine,

Notre outil de cartographie indique une bonne couverture de votre domicile, par le réseau SFR. En l'absence de déclaration d'incident, une mise en relation avec notre support réseau est nécessaire. Pour que nous puissions prendre contact dès que possible je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire sur le site. Si vous ne voyez pas mon message, vous pourrez vérifier le dossier spam de votre messagerie.
Bonne fin d'après-midi, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client