ma fille ne peu plus deverouille son portable le code pin ne marche plus que faire?

GAELLE N.

sait pour un wiko win lite le code pin de deverouillage ecran ne veut pas fonctionne sa lui dit erreur de code a chaque comment faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Gaelle,

Si le code de déverrouillage ne fonctionne pas, la réinitialisation du mobile est nécessaire.
Toutes les données seront supprimées ou réinitialisées.

Pour cette manipulation le mobile doit être éteint.

1. Pressez simultanément les 2 boutons "Marche/Arrêt" et "Volume +" puis relâchez quand s'affiche "Boot intro recovery",
2. Attendez quelques secondes,
3. "Reboot system now" est présélectionné, pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Wipe data / factory reset",
4. Pressez le bouton"Marche/arrêt" pour valider,
5. Pressez le bouton "Volume -" pour sélectionner "Yes",
6. Pressez le bouton "Marche/arrêt" pour valider,
7. "Reboot system now" est présélectionné, pressez le bouton "Marche/arrêt" pour valider.

Le smartphone va redémarrer. La finalisation des dernières étapes peut prendre jusqu'à 12 minutes.

Au redémarrage, n'hésitez pas à effectuer la mise à jour constructeur si elle est demandée et vérifier si cela persiste.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.