Facture payer , mais ligne non remise ?

BAPTISTE L.

Ma facture d’un montant de 156 euro fut payer le 22 août .Mais ma ligne est toujours fermer !!?
Pourriez vous la réouvrir !
Merci d’avance

Réponse

Bonjour Baptiste,

Lors d'une surconsommation, il est demandé de régler par carte bancaire le montant ou une partie du montant du hors forfait par avance de la facture.

En cas de paiement par carte bancaire, la ligne se remet en service sous 2h maximum.
Si vous ne réglez pas par carte bancaire et patientez le prélèvement de la facture, la ligne se remet en service 10 jours après le prélèvement.

Ce délai est dû aux services bancaires qui disposent d'environ 10 jours pour accepter ou refuser le prélèvement.

Votre prélèvement ayant eu lieu le 24/08/2018, votre ligne se remettra en service le 04/09/2018.

Si vous décidez de régler tout de même ce montant par carte bancaire, celui-ci étant comptabilité deux fois, vous serez régularisé de ce trop perçu sur vos prochaines factures sous forme d'avoir.

Vous pouvez effectuer le règlement directement depuis votre espace client https://www.cic-mobile.fr puis la vignette "CIC Mobile et Vous", cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture".

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.