Mon forfait est de 12.99 mais j'ai une facturation de 36.49.Pourquoi?

AUREL D.

Pour avril, au lieu de 12,99, je dois payer 36,49. Je ne comprends pas pourquoi ?

Réponse

Bonjour AUREL,

Votre forfait est Cdiscount mobile 5G 150 Go - sans engagement à 12.99 euros/mois.

La facture éditée le 22/04/2024 d’un montant de 36.49 euros contient :

  • Votre abonnement normal.
    • trois SMS envoyés vers un numéro surtaxé le 08/04/2024 qui ont couté 13.5 euros.
      • Frais de remise en service de 10 euros (Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante).
      • Pour avoir plus de détail, je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

        Je constate que vous avez plusieurs rejets de prélèvements suite à une provision insuffisante.

        Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous invite à la modifier. Cet acte est payant à 5 euros.

        Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

        Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

        • Des SVA (services à valeur ajoutée)
        • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
        • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
        • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
        • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
        • Votre ligne est suspendue partiellement suite au rejet de cette facture, je vous invite à la régler depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-... pour avoir la remise en service sous un délai de 2h.

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Boutayna, Conseillère NRJ Mobile