Suis-je bien sur le réseau Orange ?

ARNAUD V.

Bonjour,

Ayant de grosses difficultés à obtenir une connexion ADSL à mon domicile, j'ai commandé votre Box 4G Crédit Mutuel.

Depuis son installation, je remarque que le signal est assez faible et la connexion pas toujours très stable.

Dans ma rue, la connexion 4G n'est optimale qu'avec le réseau Orange. La nouvelle SIM pour la Box est-elle activée sur ce réseau ?

Sinon serait-il possible de la basculer sur Orange ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Arnaud

Réponses

Bonjour Arnaud,
Je vais vous aider. Je n'ai pas de numéro de ligne pour accéder à votre dossier. Pouvez-vous mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de téléphone affecté à votre box.

J'attends la mise à jour de votre profil.

Très bonne soirée a tout de suite sur l'assistance mobile

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

ARNAUD V.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide!
Je viens d'éditer mon profil, normalement vous avez accès au numéro mobile.

Arnaud

Arnaud,

Merci pour votre retour d'information, j'ai effectué un contrôle de la cartographie 4g sur votre secteur, j'ai bien identifié une anomalie de couverture.
Je vous envoie un e-mail pour vous communiquer les modalités techniques et vérifier votre adresse de résidence.
Si vous ne recevez pas d' e-mail n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.