Quel est mon réseau et comment changer ?

MATTHIEU C.

Bonjour, j'ai changé de Free mobile vers Cdiscount mobile et j'aimerais savoir sur quel réseau je suis connecté car avant j'arrivais à capter chez mes beaux-parents dans le Finistère via le réseau Orange, mais désormais je vois bien des réseaux Cdiscount disponibles mais impossible de m'y connecter. Merci de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Matthieu,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur. Celle-ci est complète pour votre offre, actuellement positionnée sur les antennes SFR.

Les modifications techniques ne peuvent se faire, qu'en cas de dysfonctionnement complet constaté sur votre domicile.

Si le dysfonctionnement est présent également sur votre domicile je vous invite à m'en faire part, nous pourrons alors vérifier avec une mise en relation avec notre service technique réseau.

Bonne journée à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MATTHIEU C.

Bonjour, concernant mon domicile c'est très fluctuant. J'ai eu plusieurs appels où on me disait que ça coupait beaucoup ce qui ne m'était jamais arrivé avant.

Anonyme

Matthieu,

Si les anomalies sont présentes également chez vous, je vous propose de vous mettre en relation avec nos collègues du service technique.
Pour cela, j'ai besoin d'obtenir un numéro ainsi qu'un créneau de rappel. Je vous envoie pour cela un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile