est il prevu un forfait sms et appels illimites et 10 go debut octobre 2018

FRANK Z.

Bonjour l' offre promotionnele de mon forfait sans engagement a 1,99 euros par mois appels et sms illimites avec 30 GO se termine fin septembre 2018 Auchan telecom proposera t il un forfait sasns engagement similaire ou du moins avec un minimum de 10go ? Cordialement

Réponse

Bonjour Frank,

Nous n'avons aucune information concernant les offres commerciales à venir. Je vous conseille de vous abonner à notre newsletter. Ainsi, vous serez tenu informé de l'ensemble de nos offres à venir.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Asisstance

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client