Durée d'engagement location mobile

STEPHANIE G.

Bonjour, j'ai un engagement de 24 mois pour la location de mon téléphone, est il possible de raccourcir à 12 mois d'engagement?

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Votre contrat de location n'est pas modifiable, votre date de fin d'engagement est prévue pour le 24/05/2020.
Si vous souhaitez anticiper la résiliation du contrat de location, vous serez redevable des loyers restants jusqu'au 24e mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.