Travaux sur la ligne ? Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai plus aucune possibilité de communiquer.

SANDRA D.

Bonjour. Cela fait maintenant 3 jours que je ne peux plus envoyer ou recevoir d'appel. J'ai éteint puis rallumer rien ne change, j'ai essayé tout ce qui m'est possible de faire mais rien. Il devient urgent de trouver une solution. Merci

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vais vous demander quelques précisions :

  • Pouvez - vous m'indiquer si vous avez des barres de réseau présentent sur votre mobile ?
  • Avez - vous un message d'erreur ?
  • Le code Pin est - il bien demandé au redémarrage ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRA D.

Bonjour.
Non aucune barre de réseau, juste une croix.
Aucun message d'erreur.
Et mon code pin est demandé à chaque fois.

Kryska D.

Equipe

Sandra,

Je vous remercie de votre retour et vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau :

Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : " - NRJ Mobile - "
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRA D.

Bonjour.
Suite à votre réponse j'ai effectué les de marche que vous m'indiquais, je trouve bien le réseau nrjmobile mais il me laisse un message systématique me disant de réessayer ultérieurement. Cela fait 5 fois que j'essaye. J'ai essaye avec un ancien téléphone et c'est la même chose. Il devient urgent de trouver une solution. Merci

SANDRA D.

Je viens d'effectuer une nouvelle recherche et maintenant j'ai un message qui s'affiche en anglais. Le voici :
Network with limited service found. Do toi want to initiate à network search.
Que faire ?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sandra,

La recherche manuelle de réseau n'ayant pas fonctionné, le service technique doit intervenir sur votre ligne.

Pour cela, une information personnelle me manque, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.