Réception et émission des appels difficiles.?

Béatrice B.

Bonjour. Toujours le même problème. Conversation hachurées en réception et émission. Avez vous un tel non surtaxé svp..? Vous m'envoyez des mails, j'y réponds mais ne les recevez pas apparemment. Merci pour la réponse.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Si vous rencontrez un incident de qualité de son pendant vos appels sur plusieurs de vos lignes, j'ai la possibilité de vous mettre en relation avec le Support Réseau.

Pour obtenir vos coordonnées de rappel, je vous propose de tenter un nouvel échange via votre adresse e-mail.

Lorsque vous souhaitez répondre à un message reçu en privé, je vous invite à :

  • accepter les messages privés sur votre profil, via "Modifier votre profil" et en cochant la case "Accepter les messages privés",
  • répondre au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail (il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com"),
  • ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com", car mes collègues et moi-même ne pouvons recevoir vos réponses par ce biais.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre le Service Client Cdiscount Mobile au 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, du lundi au vendredi 08h30-23h et 09h-23h les weekends et jours fériés).

A très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Béatrice B.

Bonjour Chloé. Je vais dans préférence de contact tout est coché et pas possible de décocher par contre quand j'appuie sur modifier, il n'y a que : vocal, téléphone et SMS et rien d'autre qui apparaît.

Pour ce qui est d'avoir les 3 portables au même endroit, je propose le soir après 17h30 ou le samedi matin.

Contactez moi sur mon portable, (qui se termine par 13) je vous remettrai mon tél fixe pour plus de facilité.

Je vous remercie d'avance. Cdlt

Chloé G.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Merci pour votre retour, je vous contacterai ce soir à partir de 17h30 sur votre numéro.

A tout à l'heure,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Sutie à notre échange téléphonique d'hier, je constate que le Support Technique vous a proposé une mise à jour de vos trois abonnements.

Très bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client