Cette question a été résolue

UMIDIGI Z2 PRO problème de mms

CEDRIC C.

J ai testé la méthode de paramétrage mais les MMS refusent toujours de partir.... Les SMS aucun problème pourtant

Bonjour Cédric,

Si vous avez enregistré les paramétrages communiqués par ma collègue Sarah via le lien suivant ( http://www.assistance-mobile.com/questions/1750972-parametrage-umidigi-z2-pro ) mais que vos MMS ne fonctionnent pas, pouvez-vous me confirmer :

  • si tous vos précédents MMS ont été préalablement supprimés avant votre nouveau test d'envoi,
  • si cela persiste malgré un redémarrage,
  • et si vous utilisiez ce même téléphone avec votre précédent opérateur et si vos MMS fonctionnaient ?

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CEDRIC C.

J'ai effacé les anciens MMS et refait le paramétrage plusieurs fois redémarre avant et après mais toujours pas de résultat . J'ai utilisé la méthode de Sarah à la lettre au mois 10 fois

Bonjour Cédric,

Merci pour ces précisions.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

CEDRIC C.

Voici ce qu'il y a derrière ma sim:
F1.1 26 xx
xxxx
x87F.

Bonjour Cédric,

Merci pour votre retour, mais je vous invite à me communiquer les éléments en privé, par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé mon message pour prévoir une mise en relation avec le Support Technique, n'hésitez pas à y répondre.

Bonne journée à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile