Mon débit box 4g est pitoyable

VINCENT G.

Je viens de recevoir ma box
Mon débit en ethernet est de 5mega!!!
Là box indique réseaux el et non SFR
Je suis chez SFR et mon débit à domicile en 4g est de plus de 100mega alors ou est l’arnage

Réponses

Bonsoir Vincent,

En effet le nom du réseau affiché est EI pour Euro Information Télécom réseau MVNO. Le nom du réseau s'affiche SFR quand vous êtes client SFR.
Euro Information Télécom est en partenariat avec les antennes SFR.

Votre ligne s'est activée aujourd'hui, je vous invite à redémarrer votre box.
Une mise en relation est necéssaire avec l'assistance technique pour déterminer d'où provient l'anomalie. Je vous propose de continuer notre échange par mail afin de me communiquer un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt sur l'Assistance technique.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VINCENT G.

Après avoir eu le service technique ... aucunes solutions tout est normal!
Sauf que quand je mets cette même carte SIM dans mon iPad le débit passe à 100megas!
Soit là box est défaillante soit elle est tout simplement mauvaise ... si on lui rajoute les antennes non fournies?

Bonjour Vincent,

J'ai remonté votre anomalie de débit avec le routeur avec auprès du service concernée afin que puisse trouver une solution.

Je viens vers vous dès leur retour.

En vous souhaitant un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Vincent,

Je reviens vers vous concernant le débit avec la box Alcatel.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour que l'on vous puisse vous mettre en relation avec l'assistance technique ?

Merci par avance.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile