Switcher de réseau svp ?

GUILLAUME S.

Bonjour serait-il possible de passer du réseau SFR au réseau orange s'il-vous-plaît? Secteur bouquehault 62340. Merci

Réponses

Bonjour Guillaume,

Nous pouvons étudier un changement de réseau si votre couverture actuelle n'est pas optimale.
Pour vérifier votre couverture je vais vérifier avec vous votre adresse de résidence via l'adresse e-mail renseignée sur votre profil.
En effet nous devons faire le point avec vous, d'autres paramètres peuvent altérer la réception réseau (habitation , certaines marques de mobile.....)
Si vous ne recevez pas d'e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME S.

Bon l'assistance technique m'a refusé un changement. Je suis en pleine periode de rétractation. Je retente quand même une dernière fois : pouvez vous me switcher sur orange svp ?

Bonsoir Guillaume,

Notre pôle réseau a effectué une expertise de couverture et a répondu défavorablement à votre demande de changement de réseau.
Il n'est pas possible pour moi d'aller à l'encontre de leur décision.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME S.

Ben sinon vous me rappelez et vous me les repassez, je vais re-tenter avec eux directement. Parce que je n'arrive pas à autre chose qu'un serveur vocal en vous appelant.

Guillaume,

Je comprends votre insatisfaction, cependant rien ne justifie une nouvelle mise en relation avec notre service réseau. Une fois la décision de refus de changement de réseau notifiée dans votre dossier, elle est définitive. L'information vous a été communiquée par ma collègues au téléphone aujourd'hui

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME S.

C'est bizarre pourtant, elle bien précisé que je pourrais revenir vers eux, est bien sur la conversation est enregistrée des deux cotés. D'ailleurs je suis deja en train de parcourir les CGV du contrat nous liant et mon petit doigt me dis que vous ne pourrez pas me refuser ce changement. D'ailleurs vous pouvez verifier, j'ai deux ligne au même nom de titulaire, et le changement m'a ete accordé pour le premier sans la moindre question. Alors on me rappel ou on ne me rappel pas ? Je préfère prévenir, il vaut mieux continuer cette conversation en privé, je connais très bien le droit.

GUILLAUME S.

Une réponse en deux point:
Le premier.
Pour ceux qui n'arrivent pas à joindre le service client, il suffit d'appeler le service client au 09.69.36.02.00 avec une autre carte SIM n'appartenant pas a NRJ. Le serveur vocal vous demandera alors votre numero de tel NRJ pour lequel vous appelez, ne le renseignez surtout pas. Maintenant il ne vous reste plus qu'à appuyer trois fois sur # pour être mis en relation avec le service client. (Ce qu'il ne faut pas faire...)

Le deuxième.
J'ai donc réussi à avoir le service technique (NON BERTRAND LA DECISION N'EST PAS DEFINITIVE JEEEEEZE) et cette fois-ci, tout simplement, merveilleusement, un nouvel agent à ré-étudier m'a demande et l'a acceptée très facilement.

En éspèrant avoir pu aider la communauté à mieux se défendre des employés zelés.

Inutile de faire le coulant Bertrand, rien de ceci n'est dû à toi.