Couverture non satisfaisante, demande de basculer sur une autre couverture réseau ?

MARC F.

Bonjour,
J'étais client CIC mobile il y a quelques mois et ces derniers m'ont passé sur le réseau Orange car il se trouve que c'est le seul qui passe à mon domicile. J'ai changé d'opérateur entre deux, et
Arrivé chez Cdiscount mobile depuis peu je constate qu'il m'est parfois impossible d'envoyer des SMS ou de passer un coup de téléphone depuis la maison. Mes correspondants tombent directement sur mon répondeur. C'est assez pénible.
J'ai besoin d'aide car IMPOSSIBLE de joindre quiconque au numéro du service client , le 200!
Merci de me communiquer aussi un numéro de téléphone sur lequel joindre ce fameux service client si nécessaire ? Je pense que cela aidera pas mal de clients Cdiscount Mobile !!
Je reste joignable et vous remercie d’avance pour les démarches effectuées.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Marc-Henri,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Effectivement, un changement avait bien été appliqué sur votre ligne CIC Mobile.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

De plus, notre Service Client Cdiscount Mobile est disponible :

  • sur l'espace communautaire de l'Assistance Mobile. Les réponses sont apportées du lundi au samedi de 8h à 20h,
  • par téléphone soit au 3979 (0.70€/min + prix d'un appel) soit au 09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile) du lundi au vendredi de 8h30 à 23h et de 9h à 23h les weekends et jours fériés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client