La qualité de connexion du routeur est très faible, malgré une couverture 4G est il possible de changer de réseau ?

ROMAIN S.

Bonjour,

Mon domicile est situé en pleine zone 4G chez tous les opérateurs, malgré ça mon routeur ne capte pas bien du tout sur le réseau sur lequel il est configuré 1/5, les débits sont donc très faibles.
Je suppose que le réseau sélectionné par défaut est SFR. Je souhaite changer pour orange ou bouygues qui possèdent des basses fréquences qui traversent les batiments.

En vous remerciant par avance,

Romain SEGURA

Réponse

Bonjour Romain,
A titre informatif, votre box 4G est proposée que sur le réseau SFR ; mes collègues du Service Technique ne pourront vous basculer sur le réseau Orange.
Une mise en relation avec le Support Réseau, pour votre demande, peut être effectuée après un mois d'ancienneté, pour attester d'anomalies réseau et d'une résiliation sans frais.
Le premier mois, en cas d'incidents de réseau, vous avez la possibilité de bénéficier du droit "Satisfait ou remboursé" :

  • un bon de retour vous est envoyé pour nous retourner votre box, sous un délai de 30 jours, à votre charge
  • et toutes les autres sommes vous sont remboursées dès sa réception (paiement CB de 1€, et première facture d'abonnement proratisée).
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.