Cette question a été résolue

OU EST et la modif NOM D USAGE?

ALAIN M.

ELISE VOUS AVIEZ FAIT LE NECESSAIRE AUPRES DE Mle LE NAOUR, à ce jour j'attends tjr la modification de mon NOM D'USAGE :
Alain-J MAZELLA Lord de GLENCOE.
La C.E l'a fait tout le monde le fait, J ATTENDS TOUJOURS LE C.M..... ce n'est pas sérieux, d'autant que vos documents me feront un JUSTIFICATIF DE DOMICILE

Bonjour Alain,

Votre conseiller doit pouvoir enregistrer votre nom d'usage pour que celui-ci apparaisse sur votre facture mobile. Avez-vous pu vous renseigner auprès d'elle si cela a pu être fait ?
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.