Cette question a été résolue

Quand sera éditée la facture de mon mobile que je viens de changer ?

CEDRIC R.

facture nouveau mobile

ELISE F.

Equipe

Bonjour Cédric,

Votre facture d'achat sera disponible dans votre colis à la réception du mobile.

Si celle-ci n'est pas présente, nous pourrons vous la renvoyer par mail à ce moment-là.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CEDRIC R.

En faite je ne l'ai toujours pas dans mon espace client alors qu'il me la faudrait pour la joindre au formulaire de remboursement à la promotion du téléphone.

ELISE F.

Equipe

Cédric,

Effectivement, la facture d'achat n'est pas encore disponible et le sera très prochainement. Celle-ci n'a pas encore été éditée.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile