Je ne vais JAMAIS sur le WEB et déjà 16 centimes de facturés depuis des mois on m'en facture systématiquement pourquoi ?

SABINE F.

Est-il fait exprèt de me facturer du hors forfait. Je ne vais JAMAIS sur le web et pratiquement tous les jours on me "balance" des centimes d'euros. Je comprends bien que je ne suis pas une cliente intéressante (petit forfait pas cher) mais arrêtez !!!. Mon forfait vient à peine de tomber que déjà vous me facturez 16 centimes. STOP. Sinon dîtes moi ou faire réclamation. A la défense du consommateur ?. MERCI de me donner une réponse cohérente et non du style "vous allez sur le WEB" !!!

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sabine,

Je constate sur votre ligne que vous utilisez un mobile Wiko View.
Un smartphone se connecte tout seul à internet établissant des micros connexions internet.
Le smartphone est configuré de base pour aller sur internet. Comme votre forfait ne contient pas de data inclus.

Je vous invite à déparamétrer votre mobile comme vous l'avait conseillé ma collègue Delphine en août sur le fil de discussion suivant:http://www.assistance-mobile.com/questions/1713876-facture-25-euros-alors-fait-hors-forfait-samedi-4-08-18
Pour déparamétrer votre mobile voici les étapes à suivre:
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur NRJWEB
et Renseignez le champ suivant:
APN: fnetnrjko
Appuyez sur "..." pour enregistrer.

Je vous invite également à vérifier que le paramétrage soit notifié comme ci-dessus après une mise à jour logicielle.

Vous pourrez utiliser internet sur votre mobile en Wifi.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client