Couverture réseau SFR pas terrible près de chez moi, passer à Orange?

FERDINANDO R.

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement AuchanTelecom, car j'avais compris que cela s’appuie sur le réseau Orange

Je fais pas mal déplacements dans les Vosges, Haute-Saône et Sundgau; et le réseau actuel ne m'assure pas une couverture acceptable dans ces endroit (2 barres de réception, difficulté d’émettre et de recevoir des appels, latence pour accéder à internet ou pas de tout accès).
En utilisant un app j'ai pu remarqué que mon je suis sur un réseau SFR au lieu du réseau Orange comme j'avais pensé
D'ailleurs SFR était mon précédent opérateur et c'est pour cela que j'ai dû le quitter.
Mon collègue est sur un réseau Orange et il a un couverture acceptable dans ces endroits.
C'est pour cela que je vous demande, s'il vous plait, de me passer également sur le réseau Orange, autrement je n'aurais pas autre choix de devoir chercher un nouveau opérateur
en vous remerciant
cordialement

Réponse

Bonjoiur Fernando,

En cas de déficit de couverture au domicile avéré (le domicile est pris comme couverture de référence), nous avons la possibilité de changer le réseau quand cela est nécessaire.
Sur Belfort, d'après la cartographie de couverture il n'y a pas de problématiques de réception.
D'autres éléments tels que le type d'habitation, la marque du mobile, ou l'usage a proximité du lieu de résidence peuvent minorer la qualité de réception.
C'est pourquoi je vous propose de faire le point avec vous afin de confirmer votre adresse de résidence, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.

A tout de suite

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client