Reclamation : Hors forfait malgré forfait ?

KATHY T.

Bonjour,
Je constate un hors forfait sur ma ligne, avec 8min29s (2,54€) sur des portables et 1H28min18s (26,49€) sur des fixes, alors que j'ai un forfait 2H + 4H. La partie "4H" n'est pas consommée.
D'autre part, ma ligne a été suspendue, et je n'ai même plus accès à mon répondeur, alors que je suis en recherche d'emploi et que des employeurs ont pu me laisser des messages...
Je viens de payer 36€ "d'avance sur facture" sur débloquer en urgence ma ligne, mais je vous demande de régulariser la situation, ainsi qu'un geste commercial en dédommagement, compte tenu de la gêne occasionnée et du dérangement

Bien cordialement

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Kathy,

Après vérification sur votre ligne, je constate que l'option 4h/mois en France était valable 12 mois et s'est expirée le 13/09/2018. Vous ne disposez donc plus de cette option et les communications effectuées sont facturées en hors forfait.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client